Les soins énergétiques pour bébés et enfants

Les enfants sont souvent plus sensibles que les adultes au Reiki. C’est donc une méthode qui fonctionne très bien sur eux. Aucune obligation se s'allonger pour les enfants, les bébés peuvent rester dans les bras...les séances sont plus courtes que celle des adultes.

Voir l'article sur le blog

 
Bébé qui sourit en dormant

Soins énergétiques pour bébés

Les bienfaits sur les bébés

Le Reiki est une merveilleuse manière de soulager votre bébé avec douceur.

L'énergie de guérison agira sur les pleurs de bébé et pourra réduire les symptômes d’inconfort dus aux coliques, régurgitation ou à l’inflammation des gencives lors de la pousse de dents.

Il apaise les angoisses du bébé qu'il a accumulées durant la grossesse et l’accouchement (peurs, ressentis des angoisses et du stress des parents...).

Les soins énergétiques sont une aide précieuse pour le sommeil de bébé.

Le Reiki peut être également pratiqué sur les vaccins de votre enfant, afin de réduire les effets indésirables de ceux-ci. Le Jour J, votre enfant pourra aussi recevoir du Reiki directement là où les injections ont été réalisées.

Avec cette méthode de relaxation, votre bébé sera plus apaisé, il ressentira une grande plénitude.

 
pinwheel enfants

Soins énergétiques pour enfants

Les bienfaits sur les enfants

Le Reiki est une méthode de relaxation et de soin énergétique permettant un travail en profondeur sur les peurs, angoisses, inquiétudes, confiance en soi, concentration, traumatismes vécus comme une séparation, un divorce, la pression scolaire ou encore la préparation aux examens scolaires…


Les soins permettent de relâcher les tensions, stabilise les états émotionnels (colère, anxiété, tristesse, frustration), améliore les capacités de concentration et d’apprentissage, augmente le niveau de confiance, renforce l’estime de soi, renforce le système immunitaire…

Votre enfant sera plus apaisé, plus serein, détendu.